On a souvent remarqué que ce sont toujours les belles dames qui osent se mettre nue devant la caméra, cette fois-ci, nous allons zoomer une femme laide en train de faire ses numéros sexy.
La dame a fini par céder à la caméra
Cette dame est britannique, elle a la quarantaine, elle a 4 enfants et elle a perdu son mari il y a maintenant deux ans. Elle passe sa journée à flirter avec des hommes plus jeunes qu’elle dans la plupart des sites de rencontre. Aujourd’hui, elle a décidé de se lancer un peu plus dans le domaine du web et a choisi de faire du striptease. C’est une séance qui a besoin d’une maîtrise de soi, et de la caméra, alors, elle a appelé une copine pour l’observer. Sa copine travaille déjà comme animatrice sexuelle sur un site pornographique très populaire, elle gagne bien sa vie grâce à ce travail. Voici les directives de sa copine pour que les gens puissent apprécier la valeur d’une femme moche nue et avoir l’habitude de suivre son salon.
Il faut oublier qu’on est moche
Elle s’est bien maquillée et bien coiffée, et son amie s’est donné la peine de choisir ses beaux vêtements. Puisqu’elle a le corps disproportionné, son amie a choisi une petite robe jaune et une bonne lingerie très attrayante de couleur rose. Elles ont choisi la salle de la cuisine pour faire le show, puisque c’est la seule salle bien éclairée. Quand elle a commencé à enlever sa robe, son amie lui a conseillé de toujours sourire, de jouer avec ses longs cheveux et de ne pas se précipiter à se déshabiller. Mais en à peine deux minutes, elle a enlevé sa robe. Son amie l’a encore demandé d’y aller doucement, en descendant petit à petit sa robe ou en enlevant sa culotte premièrement et en titillant les spectateurs en montant un peu la robe.
La présentation s’est bien passée même si la musique de fond n’était pas très bonne, mais notre dame moche a fini par avoir des centaines d’abonnés en deux mois.