On a tous cet instinct féminine et masculine en nous, quand Elisa se fait battre par son amant Justin, elle prend cet air courageux et part quand même au bureau avec beaucoup de fond de teint. Ce jour-là, elle rencontra Fanny qui est une lesbienne.
Elisa passe à la bibliothèque
Quand Elisa se balade avec son visage battu dont les bleus sont floqués par le maquillage, elle passe à la bibliothèque pour bouquiner un peu. Fanny est la libraire, et elle aussi, elle est en train de faire sa course, et elle aperçoit que quand Elisa a pris le livre sur l’étagère en haut, les manches de sa chemise ont montré les bleus sur son bras. Jenny sait exactement ce qu’est une femme battue, voilà pourquoi elle préfère sortir avec une femme comme elle. Alors, elle a commencé la discussion avec ce livre qu’Elisa compte prendre. Evidemment, Fanny connaît presque tous les livres de cette collection et elle est en train de féliciter Elisa de son choix. « Oui, c’est un bon livre, surtout pour les femmes en détresse ! » En étendant ces paroles, Elisa s’est étonné et s’est assise sur une des tables de la bibliothèque et pleura. Fanny l’a invité chez elle ce jour-là et la demande de ne plus revenir avec cet homme, mais de rester avec elle.
Elisa est épanouie
Depuis qu’elle habite avec Justin son compagnon, elle n’a vraiment pas senti le bonheur sexuel. Alors, elle s’est gentiment jetée dans les bras de Fanny parce qu’elle l’attend déjà sur le lit. En effet, Fanny est une femme moche nue devant ce miroir, mais elle a un grand cœur et elle baise comme une vraie pute. Elle baisse la culotte d’Elisa, elle qui ne réagit pas, mais devient toute rouge de honte sûrement. Elle l’a ensuite sucé aussi volontairement que oui, Elisa lance son premier gémissement. Elle la doigte un peu et les bruits montent et là, Elisa a eu son premier orgasme. C’est une scène merveilleuse avec un abandon totale des deux dans cet art de sexe. Et elles ne se privent de rien avec le jeu de dildos, et tous les scénarii qu’Elisa et son homme n’ont jamais fait.
L’histoire d’amour entre ces deux femmes commence et la vie est tellement belle que plus jamais elles n’entendent plus parler de Justin.